Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
27 novembre 2006

NOUVELLE COLLECTION

Le clud change de fournisseur de vêtements,vous êtes tous invités à essayer les vêtements pour éviter les erreurs de tailles pour les prochaines commandes.

essayage chez moi 15 rue st vincent VANDEUIL (grille blanche) le samedi 9 décembre de 13h30 à 16h30

RAMOUTCHO DE LA MONTAGNE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour a tous apres plusieurs annees d arret me revoila . je viens de voir sur le site que vous refaite une collection de vetement a qui je dois commander. mes vetements datent un peu, ils sont aux anciennes couleurs (bleu et jaune)<br /> après les moments passés dans le jura et autres, l'ASA me manquait.
Répondre
F
desolez je serais ne serais pas la.J'ai un empechement ce jour la<br /> FRK
Répondre
Publicité