Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
18 mai 2009

Photos Jessains

Je viens de créer album de dernière sortie ASA à Jessains, ben oui je passe plus de temps au clavier que sur le VTT.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pierrot pour l'album pour les autres vous avez frôlé la correctionelle.<br /> bon ben le raid jessains c'est l'aube quoi , le sud c'est comme ça la vie.
Répondre
M
ouh la !!! <br /> <br /> je presente donc toute mes excuses a Ramoutcho pour cette erreur<br /> <br /> je ne voudrez pas moi aussi prendre un blame!!!!
Répondre
F
Mais non au dessus du vélo c'etait moi ! Je voulais simplement dire que le président était juste derriere moi donc le temoin N°1.<br /> <br /> Il fallait impérativement rectifier la chose car sinon je prenais un blâme !!!!!!!!!<br /> <br /> @+
Répondre
M
ramoutcho au dessus du vélo!!?? au put..;; j'ai loupé ça!!<br /> faut dire qu'a ce moment la je devais galérer dans un single en dévers! car y aime ça les dévers à "jessains"
Répondre
F
EXTRAOOOOORDINAIRE !<br /> Un parcours tracé dans une magnifique forêt avec 80% de "single".<br /> Pas une goutte de pluie ! (Nous l'avions laissée pour les TAFIOTTES restées à REIMS).<br /> Par contre les arbres là-bas traversent aussi sans prévenir (mal l'épaule).<br /> Donc une belle grosse matinée avec 3h58min sur le vélo ou parfois par dessus !(n'est ce pas président) <br /> Sinon une pensée pour PEPERE qui l'a loupée !!!!!<br /> @+
Répondre
Publicité