Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
19 juin 2009

dimanche 21

jour de l'ete

RDV a Trigny OK pour tout le monde

4 vttistes xtc,bernard,frk,max au depart

Sortie cool……35 km 17km/h 500m de déniveler

Barnard trop furius mais calmé un peu par une crevaison……..

Tout le monde à l’arrivée avec une petite pluie.

Voilà le rapport chef :-)

xtc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là, je pars en vacances... :-)<br /> Mais OK à mon retour dans 15 jours...
Répondre
M
Bon tu es excusé!! si tu veux rouler cette semaine sera départ vers 19h30.<br /> <br /> les courageux!!! bienvenu !!!
Répondre
J
Désolé... mon retour à 4h30 du matin dans mes pénates à quelque peu compliqué mon réveil... du coup, j'ai roulé à... 11h30...
Répondre
M
pas d'excuse !! arrete les soirées et ROULLEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
9h à Trigny... OK pour moi (si je ne finis pas trop tard ce soir)...
Répondre
Publicité