Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
1 septembre 2010

RAID 3 RIVIERES HIRSON (02)

Volontaires:

-Ramoutch rv 8h 15 à HIRSON PERSO se sera le 45

-Max

-Lutin

-Xtc

 

Raid des 3 rivières à HIRSON (02). Parcours (20-45 et 80km) en forêts à couper le souffle et traversées de ruisseaux.

Inscriptions et départ rte de CHIMAY à la salle M. Carpentier prés du centre aquatique.

Renseignements 03-23-98-78-11   ou    nicolas.jean772@orange.fr

http://www.vtt5962.com/index.php?option=com_sportingevents&view=event&id=raid-des-trois-rivires&Itemid=162

Description

l'ac hirson organise son raid des trois rivières

20 kms ,45 kms et 80 kms

parcours forestiers nb rav douche lavage

vous emprunterez des sentiers et chemins à vous couper le souffle,vous suivrez et traverserez de nombreux ruisseaux.

(rdv sur le forum de vtt picard)

ins et départ salle M Carpentier rte de Chimay près du centre aquatique

hirsonRando

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon Mr Le prezzzzz ramoutcho confirme on est donc trois[:D]<br /> <br /> ALLEZ LES CITROUILLES changer de terrain fera le plus grand bien a vos pneus!![Oui]
Répondre
M
A SI MAX VIENT SA CHANGE TOUS J'attends aussi la décision des grands Chefs
Répondre
M
Alors la le hazard fait bien les choses!!![:)]<br /> je devais faire la rando de bezanne ce WK, mais madame m'apprend que le WK est reservé pour le ch nord(papy et grand mum)<br /> il etait donc prevu que je fasse les 3 rivieres.<br /> <br /> DONC SI JE PEUX LE FAIRE AVEC DES CITROUILLES SE SERAIT GENIAL[:D]<br /> je fais le 45km(reprise oblige).<br /> <br /> la region et son bocage sont superbe!! normal c'est m'in coin!!!<br /> bon moi j'y suis du vendredi soir donc vous me tenez au courant pour le rencart si vous tentez les 3 rivieres tenez moi au courant.[heuu hum][;)]
Répondre
M
Pour moi c'est Bezannes Dimanche
Répondre
X
On organise une expédition? [Reflechir]<br /> Que vient et quelle distance? [conseilles]<br /> Ou alors on reste sur Bezannes[grrrmmmphffff]
Répondre
Publicité