Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
16 octobre 2010

dimanche 17 octobre

mais bien sur que nous reprenons les habitudes en plus max est de retour ( sur , peut être?) naturellement à condition de ne pas avoir de pluie.

si j'ai pas la tête dans le seau.

allez à demain les p'tits gras. Houps, pardon les p'tits gars.

17102010149

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Moi+Nono=9h30 à Chenay[:D]
Répondre
M
Ouh la !!je suis chaud comme la braise[:D]<br /> Je commence même maintenant a pédalé......<br /> Mais doucement! Je suis encore faible
Répondre
Publicité