Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
22 septembre 2012

VETEMENTS VTT

Ceux qui sont ceux interressés par des vêtements veuillez me le signaler que je puisse faire une commande.

merci

RAMOUTCHO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Suite à un magnifique wheeling fini sur le bitume, il me faut un pantalon hiver .
Répondre
J
Perso, j'ai juste besoin d'une nouvelle paire de chaussures de ville Weston... si tu as ça en stock?
Répondre
P
j'attend d'avoir plusieurs demandes pour faire une commande.
Répondre
G
à tu recu des vestes d'étè.j'en voudrais bien une pour le roc d'azur.
Répondre
Publicité