Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
24 août 2013

DIMANCHE 25 AOUT

salut à tous

le prezzz est de retour

donc rv à Trigny 8h50 si pas de pluie

PETIT RAPPEL

ILfaudrait vous depechez pour le renouvellement des licences qui doit être cloturer fin aout pour les retardataires j ai installé la potence et je commence à tailler les pals si vous voyez ce que je veux dire.

merci de vous bougez le cul.

autrement je vous aime tous.

 

le prezzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok pour demain,comme d'habitude je viens te réveiller avec le café
Répondre
G
ok présent...... a chenay
Répondre
B
OK pour le retour également
Répondre
Publicité