Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
30 août 2013

DIMANCHE 1 SEPTEMBRE

RANDO à Muizon certains veulent faire le parcours de 70 km depart 8 h et  d'autres celui de 50km depart 8h30

bonne bourre et à dimanche

le prezzzz

et n oublier pas il faut faire l' amour 21 fois par mois si vous ne voulez pas pecho une saloperie de cancer de la prostate, donc bonne bourre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok pour le 40 a 8h30, et pour la prostate je suis sauvé, pas prêt de la chopé :-) :-) :-)
Répondre
B
Pour la reprise, ce sera surement le 40 pour moi.
Répondre
M
Bon donc je fais le 50 mais je viens en bikes donc aller et retour je serais aux 70 kms HéHéHé :)<br /> <br /> Aller a demain 8 h30 <br /> <br /> Je vous laisse j'ai un peu de retard sur les 21 fois , sauf que je viens d'user maman, donc faut que je choppe un galinette ce soir ;)
Répondre
F
OK pour moi mais le 40 Km<br /> <br /> les 21 fois ça va être dur étant chez moi 2 jours/semaine.......;)
Répondre
M
Ok pour le 50 Km<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les 21 fois je ne pourrais car j ai passe mon apres midi a purger ... hi hi hi hi.
Répondre
Publicité