Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
1 février 2014

Dimanche 2 Février

Premiere sortie du mois de Février 2014


Pour ne pas changer,une semaine trés humide à encore pertubé notre terrain de jeu (C'est bon ma riziere est pleine,je vais pouvoir me lancer dans la culture du Riz)

je vous propose 3 choix.

1er choix.

RDV 9h15 Brimont pour un départ à 9h30, pour 2 petits tours (Pour info les semaines précédentes le parcours était nickel)

 

2e choix.


1er ramassage départ 9 heures de la place de la coopérative de Trigny.
2e ramassage 9h30 places de la fontaine à Chenay.

ou

3e Choix

RDV 9H30 au Nautilud avec Les guidons  tordus de Reims Triathlon .

 

J'attends vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour mieux apprécier le terrain sec quand il reviendra, passage à Chenay à 9h30.
Répondre
D
Moi aussi route avec le Reims tri :)
Répondre
F
Pour moi route aussi avec le REIMS TRI.
Répondre
M
rallye des neiges pour moi
Répondre
A
Route pour moi <br /> <br /> Moilutin
Répondre
Publicité