Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
16 août 2014

Dimanche 17 Aout

Pour ceux qui sont encore dans la région.

je vous propose de nous retrouvez a Trigny.

Pour un départ a 9 heures et le deuxieme ramassage à Chenay pour 9H30

 

J'attends vos commentaires !

 

 

Et n'oubliez pas le renouvellement de votre licence

Veuillez trouvez en piece jointe la demande de licence pour 2014-2015.

N'hésitez pas à partager ce document.

Fichier à inprimer:demande_de_licence_2014_2015__1_

 

http://www.moilutin-cycles.fr/ 

Ouvert au Mois d'Aout .

N'hésitez plus !

 

Salutations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok pour moi 9 heures Trigny<br /> <br /> <br /> <br /> Moilutin
Répondre
A
ok pour moi chef 9h<br /> <br /> lexpreezzzzz
Répondre
G
ok départ de Reims 9h00 pour 9h30 chenay
Répondre
Publicité