Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
25 octobre 2014

Dimanche 26/10/2014

Dimanche 26 Octobre dans notre belle région la Champagne Ardennes

Je vous propose de nous retrouver a Brimont pour un départ à 9h30.

Et n'hésitez pas à encourager Sylvain sur son Blog .

Voici un lien pour vous aider: Defi sport Sylvain Miche

Merci de laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sans moi, marathon de Strasbourg en relais avec madame :-)
Répondre
R
SALUT<br /> <br /> <br /> <br /> PAS POSSIBLE POUR MOI PLUS DE VTT( OU PELLE A MERDE SELON CERTAIN)<br /> <br /> a+
Répondre
S
Boujour, <br /> <br /> je suis nouveau et je souhaiterai rouler avec vous.<br /> <br /> RDV Salle des fêtes de Brimont??<br /> <br /> Seb
Répondre
Publicité