Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
8 novembre 2014

Dimanche 9 Novembre 2014

Bonjour .

 

Je vous propose deux choix pour ce Dimanche.

1- Sortie VTT soit dans le massif Saint-Thierry ou à Brimont .

2- Sortie route avec le Reims Triathlon .

 

J'attends vos messages sur le blog ou par mail.

Venez nombreux..!

 

Et toujours pour vous servir:

Atelier Moilutin-cycles 

8 route de Jonchery

51140 Prouilly

moilutin.cycles@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention le départ est a 9h au Nautilud<br /> <br /> Moilutin
Répondre
M
Moilutin<br /> <br /> <br /> <br /> je suis partant pour faire de la route avec le Reims Triathlon .<br /> <br /> RDV parking du Nautilud pour un départ a 9h30.
Répondre
S
Bonjour, je suis partant pour le VTT mais si je suis seul va pour la route ;)
Répondre
Publicité