Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
29 novembre 2014

Dimanche 29 Novembre

Bonjour à tous,

Je vous propose une sortie VTT à Brimont (terrain tres gras et collant sur la massif Saint Thierry info des papys)

RDV pour un départ à 9h30 sur le parking de la salle des fêtes de Brimont

OU

Sortie vélo à 9h00 avec le Reims Triatlhon . Rendez-vous au parking René Tys.

Le parcours :
REIMS - CORMONTREUIL - RILLY LA MONTAGNE - LUDES - CRAON DE LUDE - VILLE EN SELVES - GERMAINE - SAINT IMOGES - NAUNTEUIL LA FORET – POURCY - MARFAUX - CHAUMUZY - SARCY - BOULEUSE - MERY PREMECY - GUEUX - THILOIS - ORMES - TINQUEUX - REIMS

71 km environ avec possibilité de faire plus court ou plus long
Dénivelé : 765 m

Pour faire plus court
A Rilly-la-Montagne prendre vers Sermiers, monter la côte de Sermiers et rattraper le parcours vers Pourcy, Marfaux etc. le circuit fait environ 51 km

Lien vers Openrunner : 
http://www.openrunner.com/?id=4276402

Prévisions météorologiques :
- Samedi matin : Eclaircies 5°, vent 11 km/h
- Dimanche matin : Eclaircies 2°, vent 7 km/h
Attention couvrez-vous

Venez nombreux comme d'habitude.

Merci de nous tenir informé de votre decission par retour de message sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, brimont aussi pour moi
Répondre
F
trop dur pour moi, je continu ma remise en forme dans la sablière.
Répondre
A
Comme l'ex président <br /> <br /> <br /> <br /> VTT à Brimont.<br /> <br /> <br /> <br /> Moilutin
Répondre
R
brimont pour moi à moins que je sois seul<br /> <br /> <br /> <br /> lexprezzz et ça ce précise
Répondre
Publicité