Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
13 décembre 2014

Dimanche 14 Decembre 2014

Bonjour .

Je vous propose trois choix pour ce Dimanche.

1- Sortie VTT  RDV 9 h00 Trigny et deuxieme ramassage 9h30 Chenay ..

2- Sortie route rdv 9h30 coopérative de Trigny.

3- Ou rester au chaud sous la couette.

 

J'attends vos messages sur le blog ou par mail.

Venez nombreux..!

 

 

Et toujours pour vous servir:

Atelier Moilutin-cycles 

8 route de Jonchery

51140 Prouilly

moilutin.cycles@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La sortie route est décalé à 13 heures suite au brouillard .Départ devant l'atelier Moilutin Cycles .
Répondre
F
Erreur de ma part !<br /> <br /> SABLIÈRE
Répondre
P
On sera vers 9h45 à la sabliere
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> 9h30 TRAIL à BRIMONT 🏃🏃🏃
Répondre
A
Ça sera route pour moi, si pas de pluie demain<br /> <br /> Moilutin
Répondre
Publicité