Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
25 février 2015

samedi 28 mars

Vu sur le site de nos amis la Froggies Team, samedi 28 mars les chemins de la trisomie 21

INFO

affiche_CT21_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci frk pour une fois je suis je suis filmé;)
Répondre
F
Vidéo de ce matin : http://vtttqx51.canalblog.com
Répondre
M
Sans moi encore trop gras<br /> <br /> Ca sera route<br /> <br /> Moilutin
Répondre
F
Si pas de pluie 9h30 à Chenay moi aussi
Répondre
P
Vu la météo incertaine et si pas de pluie demain............je serais dimanche à Chenay 9h30 pour une sortie cool
Répondre
Publicité