Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
6 avril 2015

12/04/2015 Randonnée du Pays des Sources

Flize2015

Si la météo le permet venez tous (lisez le mail et tenez moi au courant)

Rdv. la bas à 8h30

Christian 5eme M2 FFC à ESSOMES SUR MARNE bravo!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cr.de la rando: comme prévu 7partant sur 45(frk=abandon pb.mécanique au départ)<br /> <br /> Un départ foudroyant goug+frdsun+fourious en tête moi en milieu en essayent de suivre et ramoutch+moilut+seb que assurent les arrières. Arrosée à la fin par une bonne bibine que fut mon meilleur moment de la sortie.
Répondre
P
Donc moi+goug+frdsun+fourious+ramoutch+moilut+seb=7 sur 45 et frk peut-être sur 35<br /> <br /> rdv la bas préparez les formuler d'inscription je m’occupe du reste.
Répondre
S
Je serais là demain
Répondre
P
eh bah faut pas compter sur le jeunes...........<br /> <br /> à demain les anciens.....
Répondre
R
on y sera fred moilut et ramoutcho rv 8h30
Répondre
Publicité