Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
16 mai 2015

Dimanche 17/05/15

 

Rdv. Chenay 9h30

Mais faites comme si j'etais pas la je verrais demain matin si je suis capable de venir après la soirée d'aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans moi je vais au lit ..........
Répondre
A
Ok pour Trigny<br /> <br /> Moilutin
Répondre
S
ok pour moi, je serais à chenay.
Répondre
F
Ok pour moi TRIGNY 9h00.
Répondre
F
Je pense délaisser la route pour rouler avec vous....un peu plus que la semaine dernière .....rdv chenay sauf s'il pleut......
Répondre
Publicité