Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
1 juin 2015

Dimanche 07/06/15

Affiche Course et Rando Chlle-SedanVal dOr

Cr.

Le groupe de Chenay:

Bon pour une première nickel!
10 vélos et je pense qu on peut etre encore plus nombreux.  Au bout de 5 mn on perd les filles dans une descente,  classique!  
15 mn pour les retrouver classique!
Sinon nickel tout c'est bien passé si ce n'est quelques chutes. sans gravité et une crevaison. Parcours certainement trop technique pour les filles et certains gars mais dans l'ensemble groupe assez homogène.
Encouragent pour la suite.


Le groupe de Chlle-Sedan:

IMG_20150607_120134999 Podium Christian 2eme M2 Ufolep Gege 2eme M3 FFC le reste de la bande a fait honneur à ASA avec les temps plus que correctes. J'ai eu droit aussi à un interview pour promouvoir ASA et la compet d'Hermonville.

Résultats_Charleville_Sedan

 Groupe Avenay:

3vtt ASA 2/70km et 1/50km

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chenay= les filles vont rouler avec Jean Marc
Répondre
S
Sans moi, je suis pas prêt pour 70km....<br /> <br /> @+
Répondre
A
sans moi<br /> <br /> <br /> <br /> Moilut
Répondre
C
avenay peut etre 70km
Répondre
F
70 km AVENAY pour moi.<br /> <br /> DEPART 8h00
Répondre
Publicité