Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
25 juin 2015

Dimanche 28/06/2015

 Rdv. 8h30 à Villers Franqueux ou Jérôme nous invite amicalement; 

Nous avons le plaisir de vous convier à la 16ème édition de LA FRANQUEUCOISE qui se déroulera à Villers Franqueux,

 

le dimanche 28 juin 2015

 

Comme chaque année, 3 parcours sont proposés : 24, 36 et 48 km (environ, car nous sommes encore en train de les ajuster !)

Seront également prévus : soleil, ravitaillements et bonne humeur

 Et bon ride aux aventuriers partie dans les alpes ou ailleurs. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ok pour moi départ de Reims 8h00 rond point Leclercq avec nono et pierre.
Répondre
S
Bonsoir, je ne serais pas là demain. <br /> <br /> Roulez bien...
Répondre
J
OK pour moi 8H30 avec peut etre un peu de retard...
Répondre
F
OK pour moi pour 8h30.
Répondre
Publicité