Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
19 mars 2016

Mars

Continuez à vous entraîner .........

wifeo-acc-25-2-10-54-17

 r_sultats_trail_et_VTT_Rouvroy

Bonjour à tous.

Après l’enfer de la boulette ; oui c’était l’enfer……

Pensez à vous inscrire au départemental UFOLEP. http://challengevtt08.fr/articles.php?lng=fr&pg=2

Je vous rappelle qu’il est qualitatif pour les France.

Il va faire beau et le circuit est sympa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui mon kojak tu as fait la boulette ( chute) et tu as connue l'enfer, bravo c'est courageux de ta part.
Répondre
K
C'était l'enfer... Pour moi ! Chute au 1er km et cable de dérailleur cassé à la fin du premier tour ! Donc abandon aprés 7 kms.
Répondre
S
Vu le temps de demain, pas d'enfer de la boulette pour moi.
Répondre
K
Aujourd'hui 11 kms à pied, Center parc en famille pour moi demain et enfer de la boulette lundi. Roulez bien
Répondre
L
ok pour moi à 9 heures 30 à chenay
Répondre
Publicité