Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
1 juin 2017

Juin 2017

vetiflette 110617RIC 180617CadolesRocroy

                                                                             Cadoles 25/06/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ceux qui vont aux Cadoles, le couchage est fourni.
Répondre
J
MARDI 20/06/17 Leclerc 14h15 ...
Répondre
G
OK avec moi
Répondre
G
OK 9h rond point leclerc
Répondre
Y
Si j'y etais mais a 9h05 comme personne je suis allé à chenay mais personne non plus, alors j'ai roulé un peu seul. Demain 09h je serai là.
Répondre
Publicité