Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
1 août 2017

Août 2017

 

...

Chimayhirson 08la chauffe

chrono individuele du 100 kmchrono individuele du 65 km

 

Chimay GG 1er V2 Papate 2èmeV1 sur 65 Fred 2ème V1  sur 100 Bravo 3 ASA presents et tous sur podiums.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour moi départ 9h 00 de muizon... 50km
Répondre
Y
Ok pour moi aussi, je vais essayer le 50 mais ca fait longtemps que je n'ai pas roulé
Répondre
G
ok pour 8h30 a muizon
Répondre
F
Depart OU rdv 8h30?<br /> <br /> Vous faites quelle distance?<br /> <br /> Perso je penche pour le 50 mais avec départ en vélo de la maison soit 70km....
Répondre
J
OK pour moi
Répondre
Publicité