Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
1 août 2020

Aout 2020

117473015_3345409495510046_4831306725289593244_n09 la beholle

 https://www.vtt-club-saint-symphorien.fr/categorie-produit/evenement/la-beholle/

Affiche Lepo 20

Organisation de Lepo suit son chemin on attend l'autorisation de la préfecture............

............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou. Peux pas suis invité et pas à côté. Du coup j irai roule une heure 30. Tranquille. Désolé
Répondre
Y
pas de compte messenger mais je peux en créer un. je regarde comment cela fonctionne
Répondre
F
Je ne roule pas demain et je pense faire la belholle 70km ou 55km.<br /> <br /> Yanis, as tu un identifiant sur "messenger" oû j'ai créé un "groupe ASA VTT"?
Répondre
Y
Qui roule demain matin (30/08) au départ de Merfy 09h00?<br /> <br /> Qui fait Verdun la semaine suivante?
Répondre
P
Superbe sortie dimanche. Comme dit Bryan super groupe.. Au top
Répondre
Publicité