Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
12 janvier 2008

RANDONNEE

Dimanche 20 janvier

rando organisée par le comité des fêtes de Rosnay

VTT 25 & 35 km inscription 5 € a l'école de Rosnay

FRK

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faites 2 ans de suite dans la boue !!<br /> Cette année STOP
Répondre
S
Moi je suis partant !<br /> J'ai envie de boue en ce moment et je risque d'être servi...
Répondre
F
ni pour moi je suis descendu sur APT d'urgence pour l'enterrement de ma belle mere<br /> <br /> C'est qui la tafiotte masquée ?
Répondre
P
Ronay pas pour moi, certainement vélo de route vu ce qu'il tombe ! <br /> Qui a pour pseudo "cocotte masquée" , c'est un pseudo de tafiotte çà !
Répondre
C
Merci pour le tuyau !
Répondre
Publicité