Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
3 mars 2009

ROC ASA

chers vététistes

comme vous le savez, nous organisons une randonnée le 29 mars 2009 et j'aimerais savoir la disponibilité des personnes qui adhèrent à ce club asa vtt ou pour ceux qui se souviennent qu'ils font partis de ce club.

LAURENT CHATEL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette randonnée à Trigny du 29/03/2009. C'était une belle reprise pour moi sur mon VTT.<br /> Belle organisation, parcours super indiqué...<br /> Euh PS : j'ai pas vu nos photos.. Dommage on nous a pris avec mon fréro (dossards 163 et 164)... Si jamais, je regarderais encore...<br /> Christian
Répondre
M
Bravo les gars pour l'organisation,la biere,les patés, ne changé rien on adore.... a l' an prochain
Répondre
F
OK pour moi<br /> FRK de Tinqueux
Répondre
Publicité