Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
30 mars 2009

Résultats Trigny 29 mars 2009

Ci-joint les résultats de la course de Trigny du 29 mars 2009 qui servait de support à la 1ère manche du critérium départemental UFOLEP.

R_sultats_Trigny_29032009

Sylvain

http://ufolepmarne.free.fr/disciplines/vtt/result_VTT1_09.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour cette super journée de vtt c'etait vraiment super cependant je ne trouve pas mon nom dans le classement senior course ou j'étais au depart et a l'arrivée pas comme certains qui ont abandonné et qui eux figure au classement.[colere]j'aimerai avoir des explication, je ne comprend pas
Répondre
Publicité