Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
7 juin 2009

Rando de Germaine

Seul représentant de l'ASA ! Terrain roulant , très peu gras , avec des singles comme a JESSAIN trois belles difficultes Les organisateurs ont bien reagit au changement de climat pour nous trouver un parcours sympa Les absents on eu tord ! C'est peut être l'age de nos vieux compagnon de route ! Vivement l 'éte 07_06_2009_Rando_Germaine
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouep!! c'est ce que l'on dit ça!!! y se démotive vit le chef ramoutcho
Répondre
M
ouep!! c'est ce que l'on dit ça!!! y se démotive vit le chef ramoutcho
Répondre
R
je croyais que moilutin n'était pas étanche donc demotivation de ma part.
Répondre
F
TOUT SIMPLEMENT RESPECT POUR MOILUTIN !<br /> <br /> MAIS COMBIEN DE PARTICIPANT(s) ?<br /> <br /> REVANCHE DIMANCHE A SACY ...
Répondre
M
Et bien MOI aussi, j'étais le seul représentant de l"ASAcool, mais dans ch'nord!!<br /> <br /> Belle rando 35KM qui été en fait un 41KM.<br /> La aussi peut de vvt, du au temps de la veille ( des trombes d'eau et beaucoup de vent).<br /> Une bonne p'tite pluie au départ 8H15 ensuite du soleil, la aussi les absents on eu tord!!! de beaux singles en forêt, traversé de riviere 2X ( impeu froide!! pour mes p'tits pieds!! 2h09 de vélo peux de dénivelé positif (en même temps l'Avesnois c'est pas la montagne de Reims!!)<br /> <br /> Voila le p'tit Cr du deuxième solitaire!!<br /> <br /> Sinon je suis du même avis que toi !!<br /> <br /> VIVEMENT L'ETE!!!!!!!
Répondre
Publicité