Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
1 juillet 2009

Dimanche 5 juillet

Salut !

Pour ceux que ça tente, ce dimanche il y a la rando des Sorcières à Bouillon !

Moi je ne serai pas dispo !

Sylvain.

Raid_des_sorci_res

Publicité
Publicité
Commentaires
F
POUR MA PART JE FERAIS LA RANDO A VILLERS FRANQUEUX DIMANCHE 05 JUILLET.<br /> <br /> RDV 8H30 POUR LES COURAGEUX !<br /> <br /> @+
Répondre
F
sinon ce meme dimanche la rando des marcasins a marcq ( http://monsite.wanadoo.fr/marcassin/ )<br /> ou bien celle de villers franqueux celle a a verifier
Répondre
Publicité