Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
24 août 2009

6H VTT GOUGNIES

Le 6h de VTT à Gougnies avec Jay fut une superbe journée, bonne ambiance et un bon parcours.

 Un départ mouvemente bousculades et chutes, ensuite la fatigue aident belles cascades pour certains, roues en8, dérailleur kc ……

Jay a fait 9émé avec 102km et 1950mASC et moi 11émé 94km et 1790mASC en solo.

Merci Jay pour cette belle aventure.

Pierre

DSCN0819DSCN0820

6H ind

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vieux, djeun's ya pas d'âge pour se faire plaisir à VTT. Bravo pour vos résultats et A+ sur le bike.<br /> PS: enfin des résultats avec la véritable,l'authentique E(eau) P(pastis) O(olive)
Répondre
P
Vieux,djeun's pas d'âge pour se faire plaisir à VTT. Bravo pour vos résultats. A+ sur le bike.
Répondre
F
bravo pour cette perf les petits gars
Répondre
M
Et bien Bravo a vous !!! <br /> Le big boss dit vrai, je vais devoir rouler + pour vous suivre!!<br /> <br /> @ bientôt sur une prochaine rando!
Répondre
R
bravo les gars pour vos prestations dans le VTT INTERNATIONAL je m'aperçois que ça roule de plus en plus fort on va avoir de plus en plus de mal à vous suivre.<br /> à bientôt
Répondre
Publicité