Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
20 octobre 2009

Le vainqueur est !

Après toutes les réponses  que j'ai reçu au sujet du jeu de l'asa !

Exemple: (Ramoutcho )Parce qu'il est fou ,(Pépère) plus étanche du cerveau (Maxarir) il a pris feu du bocal

Et non tous simplement parce que ma femme se faisait bronzer sur la plage a 5 km de l'arrivée !femme_en_string

Allez vivement dimanche !

ps:Chef pense a prendre les pédales de ton vélo et un téléphone ....bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi je suis pas venu au Roc.....
Répondre
P
De toute manière je te conseille de reprendre les cotes intérieures, il doit y avoir une usure anormale (paroles de mécano) avec l'abrasion du sable. 2 costauds de l'ASA çà doit limer fort. Moi de toutes façon je ne l'ai même pas vue quand je suis passé elle devait être complètement usée.Pas de bol, pas assez rapide...
Répondre
M
Ramoutcho etait arrivee avant toi ....pas le peau il a ete le plus rapide (pour une fois )<br /> sans rancune
Répondre
F
ET POURQUOI CROIS TU QUE FRED FURIUS AVAIS 1H15min DE RETARD A L'ARRIVEE ?<br /> <br /> ET BIEN DEMANDE A TA FEMME !<br /> <br /> <br /> @+
Répondre
Publicité