Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
11 avril 2011

Marson 17/04 Championat Régional

Que vaudrait venir?

Il faut vous manifester immédiatement pour que je puisse éventuellement intervenir auprès de UFOLEP.

Les inscriptions se font en groupée par le club et en plus il faut la carte de compétiteur.

Pour les cartes competiteur si vous pouvez les remplir :

http://ufolepmarne.free.fr/disciplines/vtt/formulaire_demande_carte_vtt.pdf

et les déposer à 

Erick Klein / Sophia Fennich

UFOLEP
23 rue Alphonse Daudet
BP 2187
51081 Reims Cedex

ou alors me l'nvoyer par mail en pdf. au plu-tard mercredi  pour que je puisse les transmetre et récupérer tout le vendredi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> <br /> RDV à 11 heures à la BP avenue de Laon pour moi et benjamin.<br /> <br /> <br /> Ludo
Répondre
X
Normalement tous les document seront à Marson dimanche.<br /> On se regroupe ou on va chacun par se propres moyen?
Répondre
X
Clément:<br /> Oui parfait je vais surveiller ca avec Eric de Ufolep<br /> <br /> Ludo,Clement,Benjamin,Moi:<br /> Inscription envoyé à Marson.
Répondre
C
J'ai envoyé ma demande de délivrance d'une carte compétiteur à ufolep51@wanadoo.fr . Si j'ai bien compris, c'est ce que je devais faire.
Répondre
X
[U]Benjamin[/U]<br /> Ok mis au point faite avec [S]yvan[/S] eric.<br /> [U]Clement[/U]<br /> C ok tu peux leur envoyer direct: ufolep51@wanadoo.fr <br /> [U]Ludo[/U]<br /> Il faut refaire le carton ainsi qu'une extension VTT pour la licence.Ou tu passes la bas ou tu le fait par mail.<br /> Extension VTT= demande par écrit et il vont éditer une licence multi.<br /> Ufolep mail:<br /> ufolep51@wanadoo.fr<br /> 03.26.84.32.26 demander Eric Klin il suit l'affaire et nous ramènera tout à Marson <br /> Tenez moi au courent de démarches entreprises pour faire ma liste d'inscrits<br /> [Chaud]
Répondre
Publicité