Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
12 juin 2011

Ardennes

Nous seront 18

                 10vtt et 8 touristes

Du cote Belge ils seront minimum 4

                1 guide hard

                1 guide cool (merci pour ton aide)

                Pierre et son épouse

et plusieurs touristes et amis qui viendrons partager le repas du midi à Vencimont et l'apero du soir à Haybes .......

Rdv fixe à 8h30 au clip:

C.L.I.P. de Moraypré

23 rue du 24 août 08170 HAYBES

donc prévoir un départ de Reims vers le 7h00.

Et au resto à midi (boooof le prix)

 Taverne de LA HOUILLE
Tél. : 061.58.83.01
Fax : 061588301
Rue Grande 32
5575 VENCIMONT

 

Les guides VTT nous prendrons en charge au gîte et à midi il aura peut être d'autres guides pour prendre en charge les touristes.

 Voyage:

J.Marc+Frk+Benjamin+Ludo    = 1voiture+remorque 4vtt

(installation vtt sur remorque voir JM et RDV 7h00 au Labo Samedi)

Ramoutch+DD+Clement+Lutin = 1voiture+remorque 4vtt

(installation vtt sur remorque voir Ramoutch et RDV 7h00 au Labo Samedi)

Cricri+Mimi                 =1voiture+2vtt (rdv au clip 8h30)

Pierre+Nono              = 1voiture+2vtt (rdv au clip 8h30)

Bernard+3épouses       =1voiture le midi (rdv au resto 12h00)

Agnes                      = 1voiture le soir (rdv au clip 20h00)

 Les couettes, housses de couettes et oreillers sont fournis par le CLIP nous avons le Moulin pour nous donc il reste encore des places........

Pas oublier les serviettes , schampoint et les mounition pour l'apero..........

Sa matin

http://www.visugpx.com/?i=1307708370

Sa aprem.

http://www.visugpx.com/?i=1308212997   avec possibilités de faire plus facile, on va suivre les guides  

 gps hs=pas mal de route

Di le plus long

http://www.visugpx.com/?i=1308213170

 

Di variante plus courte(racourcie par la meteo)

http://www.visugpx.com/?i=1308213406

C.R.

Au total 120km 1400asc terrain gras et pluie omni presente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour Clément obligation de mettre ton vélo sur la remorque que j'emmène (fixation Canondale oblige) donc obligation de m'apporter la monture avant, pour le transport du biker c'est comme tu veux.
Répondre
F
je réserve une place avec pépère <br /> je peux te déposer le vélo mercredi vers 18h30 ?
Répondre
P
Je prends ma voiture(5places avec moi compris)avec la remorque (6 vélos).Ceux qui veulent partir avec moi amenez les vélos dans la semaine et pas au dernier moment. Après pour le départ il faut que l'on voit de où pour que çà arrange tout le monde. A+
Répondre
C
dites moi pour l'organisation, velo sans voiture, merci
Répondre
F
on fait comment pour le chargement des velos ?
Répondre
Publicité