Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
23 juillet 2011

dimanche 24 juillet

hello y a encore du monde qui roule dimanche

rv 9h trigny si pas de pluie

ARRIVAGE DE VÊTEMENTS VTT TOUTES LES TAILLES UN CHOIX UNIQUE AU MONDE IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE.

DEPECHER VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en retard pour la reponse je rentre du sud il faisait beau
Répondre
L
Bon bah je vous ai perdu, la prochaine fois il faudra que je pédale plus vite ! lol<br /> <br /> Ps : Je me rappelle plus de ton prénom, mais peux-tu me donner ton numéro de portable pour que l’on puisse faire du VTT le jeudi comme tu me l'avez demandé ?
Répondre
T
ok j y serai avec mon kway
Répondre
L
Ok merci, j'y serai sauf s'il pleut<br /> <br /> Ludo
Répondre
N
Ok demain Trigny<br /> Pour Ludo pas de probleme tu peux venir<br /> Attention départ a 9h de la Place De la cooperative de Trigny
Répondre
Publicité