Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
14 septembre 2011

Dimanche 18 septembre 2011

Faverolles & Coëmy

10 éme Randonnée de la Vallée des Loisirs

Randonnée VTT et pédestre Parcours de 12, 25, 47 kms Parcours de 08 et 12 kms pour le pédestre Surprise et Animations gratuites sur place pour célébrer cet anniversaire.

Inscriptions terrain de sport à partir de 8 h à 10 h 30 le dimanche matin. Pour avoir des infos : 03.26.97.41.86 ou 03.26.08.98.10.

CR

http://www.visugpx.com/?i=1316366355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
chambrere=valve arrache <br /> chaussures pleines de mer.......... (traversée du champs [grrrmmmphffff])<br /> vélo=1h de nettoyage(heureusement le LUX est reste au sec)<br /> la belle tenu ASA= crade[Triste ouin]<br /> <br /> Un blida de champagne avec les filles [Trinquer] à l’arrivée[olleeee]
Répondre
B
moi je suis partie faire la course de rethel parcours pour les routards avec 2 gros coup de cul technique comme a bussy le chateau(gros bordel au premier tour)30 km 10 tour a faire pour ma catégorie je termine 10éme au scratch et 3éme dans ma catégorie[:)]
Répondre
F
pas pour moi je rentre juste................
Répondre
L
ok pour moi si pas de pluie<br /> <br /> Ludo
Répondre
X
pour moi 8h30
Répondre
Publicité