Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
26 mai 2012

dimanche 27

qui fait quoi demain ?

 Reconnaissance ROC ASA ou bien la rando de la Neuville aux larris

CR.

7 citrouilles au départ 2 sur 35 le reste normalement sur 45 (42km 17.7moy 500m asc)

Quelques vtt indomptables, Lutin par-dessus et sur le flan, moi accroché au bras par la selle d’un autre en train de faire une galipette. 

2012-05-27 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Personne ne roule dans le secteur?
Répondre
M
Ok pour moi 450km a Neuville aux Larris[mdr]
Répondre
B
ok pour moi 8h30 a la rando!
Répondre
J
OK je serais avec ...Pierre.
Répondre
P
RDV à la rando de la Neuville aux larris 8h30 (départ 8h45 pour le 45km)
Répondre
Publicité