Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
5 juin 2012

Debalisage

Debalisage 35

Fait de ravito Chenay jusqu'à bois de Toussicourt (en haut du chemin de la barriere point de rencontre de 2 groupes)

2012-06-05 162012-06-05 16

De volontaires pour la suite???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fait + bois de l'hopital
Répondre
B
Pas disponible samedi, mais possible dimanche matin.
Répondre
P
Circuit de course debalisé aujourd'hui.[Papy] [Papy]
Répondre
R
merci de laisser les pancartes nos circuits sont balisés uniquement le jour de la randonnée.
Répondre
V
Bonjour, peut-on trouver le plan de votre randonnée ? J'habite à Prouilly et j'ai vu vos pancartes dans les bois que je n'ai pas osé enlever car je ne savais pas si la randonnée était passée. [Merci]
Répondre
Publicité