Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
16 juin 2012

DIMANCHE 17 JUIN

RANDO à MONT NOTRE DAME ( aprés FISMES) differents parcours moi j'y vais rv8h30

 

ramoutcho

MtNotreDameaffichevtt20121

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terminé avec aide de Gougou, Bernard et Romain[Merci]<br /> 37km 18.2moy 380asc 14panneaux.
Répondre
F
sans moi je vais bientôt me coucher.............[mdr saoul]
Répondre
M
Ok president Mont Notre dame
Répondre
J
OK RDV 8h30 à lécole ...[:D]
Répondre
P
9h00 rp. Leclerc si météo permet.....
Répondre
Publicité