Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
8 décembre 2012

Demain 9/12/2012

Salut les citrouilles

je roules a la sabliere demain (vu le temps prevu....) si cela vous interesse, j'y serait vers 8H30

(je dois rentrer tot madame travail:(...)

A demain qui voudra!!;)

Max

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oueppp !!! en forme les anciens!!! bon en même temps nous avons été ralenti par un moilute qui nous a fait un coup de calegon :)
Répondre
P
on va aussi vite que vous !!!
Répondre
A
comment on a fait pour pas se croiser!!!
Répondre
P
Pareille pour moi et Nono 2h de sabliere mais sans cardio
Répondre
A
2h30 de sabliere avec Moilute et gerald, on a travaillé le cardio!!! ;)
Répondre
Publicité