Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
3 janvier 2013

VOEUX

L'année 2012 est terminée et nous avons échappé à la fin du monde + de 7 milliards de rescapés c'est énorme!!!!!!

l' année  2013 commence et j'en profite pour souhaiter à tous les vétetistes et autres sportifs de tout poils une excellente année de joie  de bonheur et de réussite aussi bien sportif que personnel

en espérant  vous revoir bientôt sur les chemins( même les traitres)

mertci à ceux qui participent ou qui ont participé à la bonne marche du TEAM COOL VTT.

 

LE PREZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnnnannéeeee tout l'monde et même que si on (Mumu et moi)n'a pas de résultats, on vient à l'AG !!! et sinon à dimanche, j'essaie de bouger la Mumu!<br /> <br /> Cri
Répondre
F
Bonne année Prezzzz et aux autres, promis cette année je viendrais plus souvent.
Répondre
Publicité