Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
5 janvier 2013

DIMANCHE 6 JANVIER

Allez les p'tits gars c'est repartis on commence l'année sur nos monture( pour certain nouvelle et pour d 'autre ancienne) je ne connais pas la météo pour dimanche mais s'il faut biser la cris et la mumu j'en suis .

a demain pour les courageux qui ont un peu de gras à perdre.

 

le prezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok pour moi Rdv 9h au rond point de Leclerc pour les rémois pour une arrivée a 9h30 a chenay
Répondre
B
C'est OK pour moi. A Chenay.
Répondre
Publicité