Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
13 avril 2013

dimanche 11 avril

alors les p'tits pédés mous on fait du vtt demain , donc rv 8h55 parking coop de trigny ou 9h30 chenay

 

le prezzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok pour trigny
Répondre
B
OK suivant l'heure du réveil à Trigny ou Chenay
Répondre
G
vous êtes chaud les lapinoux, mais vous pouvez compter sur moi je serais présent 9h30 à chenay.
Répondre
A
Bon président c'est le 13 ou le 11 Avril<br /> <br /> C'est un peu le bordel<br /> <br /> Mais je serais la ,je viendrais a ta rencontre .Et je te ferais un poutou<br /> <br /> Ps (J'ai un jeu de pédales pour toi)<br /> <br /> Moilutin-cycles
Répondre
Publicité