Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
27 avril 2013

Dimanche 28/04/2013

Si pas de rando dans le coin (J'attends vos avis)

1er Rdv parking de la cooperative de Trigny pour un départ à 9.00H

et 2 eme ramassage 9.30 H Place de la fontaine à Chenay.

 

Le bras gauche du président.

http://www.moilutin-cycles.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi ...... Je viens de regarder METEO CIEL !!!!<br /> <br /> @+
Répondre
J
Trop de pluie et trop froid je laisse tomber.... :(
Répondre
M
viens de rentrer (2h30), donc sans moi pour ce matin j irais rouler en fin d aprem bon ride les citrouilles
Répondre
B
OK Trigny, si réveil tardif Chenay
Répondre
F
Ok Trigny 9h00.
Répondre
Publicité