Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
5 novembre 2013

EVENEMENT Roc Paris

BONJOUR A TOUS

 

Jean - françois( Dr Bird) m'a parlé du ROC PARIS  qui se déroule à MANTES LA JOLIE au mois de mars( à vérifier) si vous êtes interressé manifestez vous on pourrait rouler en club et  ce n'est pas loin.

Info ---> ROC PARIS

 

le Prezzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j y serai avec mon 26''00'' hèhè .....peut etre
Répondre
F
J'ai rajouté un lien <br /> <br /> Pourquoi pas
Répondre
D
Moi j'y serai et en 27,5" héhé!!
Répondre
D
Pourquoi pas si le président le fait je serais de la partie(Je l'aime mon président).
Répondre
M
Ok pour moi je fais le roc Paris pour le roc Ardennes avoir si je suis encore sur reims ;)
Répondre
Publicité