Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
10 novembre 2013

Il pleut,Il pleut Moilutin

Il pleut, il pleut Moilutin,
Range ton BlackProject,
Allons chez mon cousin
Moilutin, vite, au sec.
J'entends sous le feuillage
L'eau qui tombe à grand bruit,
Voici, voici l'orage
Voici l'éclair qui luit.

Entends-tu le tonnerre ?
Il roule en approchant,
Prends un abri pépere
A ma droite en marchant.
Je vois mon atelier (Moilutin-cycles),
Et tiens, voici venir
Une multitude de clients.

Temps de merde, je verais cela demain matin.
Roulez mes amis et n'oubliez pas pour votre mécanique a gauche en arrivant dans le village
A demain
Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais moi mon ptit doc bird je vais rouler cette aprem il y a quelques heures sans pluie <br /> <br /> MOUUAAAAAAHAHAHAHAHAH<br /> <br /> QUE DU BONHEUR!!!
Répondre
M
mais moi mon ptit doc bird je vais rouler cette aprem il y a quelques heures sans pluie <br /> <br /> MOUUAAAAAAHAHAHAHAHAH<br /> <br /> QUE DU BONHEUR!!!
Répondre
D
Je l'avais dis :( n'est ce pas max!! bon ben pour moi c'est 1h20 de home-trainer dans la cave noire, humide et sombre... que du bonheur
Répondre
Publicité