Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
4 janvier 2014

Dimanche 5 Janvier 2014

1re sortie de l'année 2014


Comme les conditions climatiques limitent notre terrain de jeu

je vous propose 2 choix

1er choix.

RDV 9h15 Brimont pour un départ à 9h30, pour 2 petits tours (Pour info la semaine dernière le parcours était nickel)

Ou 

2e choix.


1er ramassage départ 9 heures de la place de la coopérative de Trigny.
2e ramassage 9h30 places de la fontaine à Chenay.

J'attends vos réponses


À demain.

Pour info !

Ouverture Lundi 13 Janvier de l'atelier Moilutin-cycles.

Les heures d'ouvertures arriveront prochainement.

N'hésitez pas a faire de la publicité et à partager sur les réseaux sociaux. 

A demain

Soyez malin

Pensez Moilutin

Partenaire de l'ASA VTT

http://www.moilutin-cycles.com/524-roues-vtt-boyaux-pneus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et faire l'ouverture du Rally des neiges ne vous tente pas??<br /> <br /> Moi ce sera Route demain :)
Répondre
R
ok pour Brimont si pas de pluie autrement je cours à la sablière
Répondre
B
OK pour récidiver sur Brimont
Répondre
B
OK pour récidiver sur Brimont
Répondre
J
Pour la reprise, Brimont sera idéal pour la perte des kilos de Noël
Répondre
Publicité