Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
22 février 2014

Dimanche 23 Février

Le printemps arrive .... 

je vous propose 2 choix 

1er choix.


1er ramassage départ 9 heures de la place de la coopérative de Trigny.
2e ramassage 9h30 places de la fontaine à Chenay.

ou

2e Choix

RDV 9H30 au Nautilud avec Les guidons  tordus de Reims Triathlon .

 

J'attends vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok pour les guidons tordus
Répondre
D
Ben vu ce qu'il pleut ce matin, moi ça sera route si pas de pluie :)
Répondre
A
Je vais surement roulé avec les Guidons Tordus<br /> <br /> Moilutin
Répondre
Publicité