Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
15 mars 2014

Dimanche 16 Mars

Le soleil est la .................

je vous propose de nous retrouvez a Trigny !

Je pense qu'il n'ya pas de Rando dans le coin?

 


1er ramassage départ 9 heures de la place de la coopérative de Trigny.
2e ramassage 9h30 places de la fontaine à Chenay.

 

 

J'attends vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ok pour moi
Répondre
G
Départ 9h00 Reims 9h30 chenay
Répondre
B
OK pour TRIGNY sauf panne de réveil.
Répondre
F
si tout va bien je serai a 9h30 a Chenay
Répondre
Publicité