Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
10 mai 2014

Dimanche 11 Mai

Le VTT et les randonnées sous la pluie c'est reparti.................

 

Les randonnées dans notre belle région .

je vous propose de nous retrouvez a la rando d'Avenay Val d'Or !

Pour un départ a 8h45 heures

 

Tableau des randos dans la région

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai eu peur de la pluie et de la boue
Répondre
M
Sans moi trop de flotte<br /> <br /> Mouillé bien le maillot<br /> <br /> Moilutin-cycles
Répondre
D
Moi je suis comme les chats je déteste l'eau alors ça sera sans moi... :(
Répondre
B
OK aussi dans les mêmes conditions
Répondre
A
peut etre aussi mais petite distance c 'est la reprise<br /> <br /> <br /> <br /> lexprezzzz
Répondre
Publicité