Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
31 mai 2014

Dimanche 1 Juin

Le VTT sous le soleil c'est reparti.................

 

je vous propose de nous retrouvez a Trigny

Pour un départ a 9 heures et le deuxieme ramassage à Chenay pour 9H30

 

J'attends vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok on arrive
Répondre
B
OK pour moi, lieu de départ fonction de l'heure du réveil.
Répondre
A
Sans moi !! <br /> <br /> Week-end avec la fonction publique .<br /> <br /> <br /> <br /> Moilutin-cycles.fr
Répondre
Publicité