Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Publicité
Retrouvez toutes les infos de ASA VTT Tinqueux, quelques photos et les RDV .
Archives
11 juin 2015

Dimanche14/06/2015

RocAlpesOrienNouvionPogny

Je compte sur vous pour représenter ASA-VTT en mon absence.

32 EME RANDONNEE SACRACUS

à Sacy

VTT
  • Circuit VTT 1 :
    • Distance (Km) : 15
  • Circuit VTT 2 :
    • Distance (Km) : 30
  • Circuit VTT 3 :
    • Distance (Km) : 45

 

 Jean Marc propose un rdv. à Sacy 8h30 pour bien s'éclater.......

Exprimez vous dans les commentaires:

 

Cr

Sacy 6vtt 5/30km 1/45

Roc des Alpes 2vtt fourious 222eme  ramoutch 30km et abandon

Chenay 2vtt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
RDV chenay 9h30 , départ de Reims 9h00 au rond point Leclerc saint Brice.
Répondre
M
Ok pour moi mais si je suis en retard partés sans moi (je suis encore au boulot )a demain
Répondre
J
pour moi ok 8h30 jaja!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Chenay...9h30...pour moi....
Répondre
G
je serais présent, si je rentre pas trop tard cette nuit.
Répondre
Publicité